Visite du sous-sécretaire d’État argentin Rozencwaig au Sénégal les 11 et 12 Avril 2022.


Visite du sous-sécretaire d’État argentin Rozencwaig  au Sénégal les 11 et 12 Avril 2022.
Le sous-secrétaire d’État argentin, Rozencwaig, viendra au Sénégal les 11 et 12 Avril 2022. L’information a été donnée par l’Ambassade de la République Argentine au Sénégal. Il s'agira de la première visite d'une autorité argentine depuis la réouverture de l'ambassade à Dakar en 2021. Le Sous-sécretaire d’État Rozencwaig saisira l’occasion pour s’entretenir au MAESE sur des possibilités de coordination des agendas de la Communauté des États d'Amérique latine et des Caraïbes (CELAC), présidée en 2022 par l’Argentine, et l'UA, présidée par le Sénégal. 

Il visitera aussi l’Île de Gorée et s’entretiendra avec son Maire pour parler des points en commun entre le site UNESCO de l'île de Gorée et le Musée du Site Mémoire Argentine de l'École de Mécanique de l'Armée (ESMA), lieu de détention pendant la période de la dernière dictature militaire. 

Pour rappel, l’événement va se dérouler à la terrasse de l’Hôtel Pullman Dakar Téranga, suivi d’un point de presse le mardi 11 Avril 2022 à 11h 30, informe le communiqué...
Dimanche 10 Avril 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :