Visite de contact au COMGEN : « Nous sommes sûrs que la mission sera exercée avec efficacité dans l’intérêt des populations » (Ministre des forces Armées)


Le ministre des Forces Armées a réservé sa première visite de contact au Haut commandement de la gendarmerie nationale. Maitre Oumar Youm, après sa nomination s’est entretenu avec le général Moussa Fall, Haut commandant de la gendarmerie nationale.

Après une visite au centre de renseignement et des opérations de la gendarmerie où sont logés : le centre des systèmes d’information, le centre d’anticipation et de prévention et enfin le centre de lutte contre les criminalités numériques, le ministre est ressorti de cet imposant bâtiment, ragaillardi et plus que rassuré des dispositifs mis en place par l’Etat du Sénégal pour la sauvegarde et la sécurité nationale.

« Nous traversons une période très difficile faite de défis multiples, divers pour ne pas dire énigmatiques. Nous sommes heureux de dire que la gendarmerie est à la hauteur de sa mission. Nous sommes sûrs que par ses capacités d’adaptation et d’anticipation qui nous ont été présentées, la mission sera exercée avec efficacité dans l’intérêt des populations » se réjouit le ministre des Forces Armées.

Ainsi, il fait savoir « j’ai saisi cette occasion pour témoigner de mon admiration du travail qui est fait et qui continue à se faire pour permettre de préserver la paix et la tranquillité publique et contribuer de façon significative à la défense nationale ».
Mardi 24 Octobre 2023
Dakaractu




Dans la même rubrique :