Visite au chantier de l'université Amadou Mactar Mbow : Aminata Touré salue la vision du chef de l’État Macky Sall.

En cette journée marquant la seizième journée de sa campagne électorale, la tête de liste nationale de BBY, Aminata Touré, a eu une journée moins chargée que les précédentes.


Après avoir quitté la cité du rail où la délégation a passé la nuit du dimanche, Aminata Touré a visité le chantier abritant l'université Amadou Mactar Mbow de Diamniadio. Une manière pour la candidate de montrer les réalisations du chef de l'État Macky Sall depuis son accession à la magistrature. 

"Nous sommes aujourd'hui à la nouvelle ville de Diamniadio qui démontre la vision du président Macky Sall pour le Sénégal. Parce que lorsqu'il a compris que Dakar était surplombée, il a créé une nouvelle ville. Aujourd'hui, il y a construit une nouvelle université qui pourra absorber le déficit en terme de formation des jeunes. 

Au delà de cette université, nous avons le Stade du Sénégal Me Abdoulaye Wade et les sphères ministérielles, ce qui relève d'une très grande vision du président Macky Sall pour le Sénégal", s'est félicitée Aminata Touré, qui rappelle également d'autres efforts consentis pour le gouvernement dans plusieurs secteurs d'activités...
Mardi 26 Juillet 2022




Dans la même rubrique :