Violentes manifestations au Sénégal : Bby et la grande majorité présidentielle à Kaolack magnifient la portée du discours du chef de l'État.


Sous la coordination de Mariama Sarr, maire de la ville de Mbossé, par ailleurs coordinatrice des maires, la coalition Benno Bokk Yakaar et la grande majorité présidentielle à Kaolack, ont organisé une cérémonie de récital du Saint Coran pour la paix et la quiétude au Sénégal, au lendemain des émeutes urbaines qui ont éclaté à Dakar et dans les autres régions.

À cette occasion, les leaders de Bby et la grande majorité présidentielle de la commune de Kaolack qui ont magnifié la portée du discours du chef de l'État, se sont inclinés devant la mémoire des disparus et ont présenté leurs condoléances aux familles éplorées et à toute la nation.

Dans son discours, Mariama Sarr, à l'instar des entités signataires de cette motion de soutien, a soutenu la réponse apportée par le président de la République face aux effets néfastes de la covid à travers de multiples initiatives pour soulager les populations et vaincre la pandémie, et félicité le chef de l'État pour les efforts en vue de l'acquisition des doses de vaccins,  la protection des populations contre le virus et son engagement en vue de consolider le retour au calme et à la sérénité.

Les entités signataires de cette présente motion sont l'Apr, l'Afp, And Jëf Authentique (Aj/A), la LD, le PIT, le PS, le RP, le Rewmi, LDR/ Yesal, PLD/AS, RSD, Fékké Macci Boolé, UNP/ Bokk Jëmu, PAREL, MTA et le mouvement Kaolack va changer...
Mardi 16 Mars 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :