Violences à l’APR/Biscuiterie : Me War n’exclut pas de geler ses activités à l’APR


Violences à l’APR/Biscuiterie : Me War n’exclut pas de geler ses activités à l’APR
Me Djibril War s’est offusqué des violences à l’Alliance pour la République de Biscuiterie (APR) et n’exclut pas de geler ses activités dans le parti si des mesures ne sont pas prises. En conférence de presse cet après midi, le député a décidé d’interpeller le Chef de l’Etat Macky Sall au vu des événements qui se sont passés hier dans la commune. En effet, le commissaire politique de la commune Oumar Youm qui fait le tour des communes sous sa responsabilité, avait pour mission de délivrer le message du Chef de l’APR aux responsables et militants au sortir des élections législatives.
Une rencontre dans la commune de Biscuiterie qui a finalement accouché d’une souris après que les responsables se soient crêpés le chignon devant le ministre Directeur de Cabinet.
Une mésaventure que le député met sur le dos du ministre conseiller Arona Coumba Ndoffène Diouf, responsable et leader de ACAD. Il a d’ailleurs demandé le renvoi du parti de ce dernier ainsi que du responsable des jeunes Amadou Niang et de quelques jeunes filles de la COJER.
Pour l’heure et afin de marquer le coup, Me War a donc décidé de suspendre ses activité au sein du parti et de se décharger de son poste de Directeur de l’école du Parti, mais aussi au niveau de la commune de suspendre toutes les activités de l’APR.
Jeudi 1 Février 2018
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :