Viol répétitif : Le maçon abuse à 6 reprises d’une mineure de 13 ans en plein ramadan


Viol répétitif : Le maçon abuse à 6 reprises d’une mineure de 13 ans en plein ramadan
Les faits se sont passés à Grand Dakar. Tout est parti d’une plainte du père de la victime A. Ndiaye contre Moussa Fall, maçon de profession âgé de 24 ans.  Entendu en présence de son père, la victime a déclarée qu’elle a été à 6 reprises victime de viol par le nommé Moussa Fall. Elle a renseigné que le sieur Fall l’entraînait fréquemment dans sa chambre pour entretenir avec elle des rapports sexuels non protégés. Au terme dé chaque rapport entretenu sous la contrainte, suivi de menaces, le mis en cause lui remettait de l’argent et lui intimait l’ordre de n’en parler à personne
Entendu, le mis en cause a effectivement reconnu avoir eu des rapports sexuels avec la fille, car cette dernière était sa petite amie. « Je ne l’ai jamais menacée, elle était consentante. Interpellé sur le fait que ce consentement était inopérant du fait de l’état de minorité de la victime, il a soutenu qu’il ignorait l’âge de cette dernière.
Entendue, A. Ndiaye a déclaré que Moussa Fall venait souvent à leur domicile pour y chercher son oncle. « Il m’a une fois courtisée, mais j’avais refusé. Un jour, il m’a demandé de l’accompagner chez lui à Grand-Dakar et une fois là bas, il m’a fait entrer dans sa chambre où on a commencé à discuter et par la suite, il a commencé à me caresser. Quand je me suis levée pour rentrer, il a fermé la porte à clé, m’a jetée sur le lit avant de me forcer à le déshabiller. C’est ainsi qu’il a eu avec moi des rapports sexuels sous la contrainte. Le dimanche, il est revenu chez moi en me demandant de le suivre. Craignant ses menaces le l’ai suivi » a-t-elle narré.
Au terme de la garde à vue, Moussa Fall a été déféré devant le procureur de la République...
Jeudi 24 Mai 2018
Dakar actu




Dans la même rubrique :