Ville de Dakar : Soham El Wardini félicite Barthélémy Dias et lui souhaite plein succès.


« Le dimanche 23 janvier 2022, les sénégalais se sont acquittés de leur devoir civique en élisant les maires et présidents de conseil dans plus de 500 collectivités territoriales du pays. A Dakar, les urnes ont parlé et le résultat qui en est sorti n’est pas celui que j’espérais. C’est le jeu démocratique, je l’accepte en toute humilité. Je félicite mon fils Barthelemy Dias pour sa victoire et lui souhaite plein succès dans sa nouvelle mission en qualité de maire de la Ville de Dakar.
 
Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont voté pour moi. Je leur exprime ma profonde gratitude. A toutes ces électrices et tous ces électeurs je leur dis, être votre candidate a été un honneur et un privilège pour moi. Merci à toute l’équipe qui m’a accompagnée pendant ces semaines de campagne. Je suis fière de chacune et de chacun d’entre vous et vous dis merci du fond du cœur.

Merci également à l’Union citoyenne Bunt-bi de m’avoir donné l’opportunité d’aller à la rencontre des dakaroises et des dakarois et de leur présenter mon bilan. Pour ma part, ma responsabilité en tant que citoyen est de continuer à aimer Dakar, de continuer, d’une autre façon, à participer au développement de notre belle ville. 

Que Dieu veille sur le Sénégal ».
 
Mardi 25 Janvier 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :