Victoire de Joe Biden : L'UCS félicite le centriste démocrate et espère plus de liberté et d'égalité dans le monde.


L’Union Centriste du Sénégal a félicité le 46 ème Président élu des États-Unis d'Amérique, Joe Biden, centriste émérite ainsi que sa colistière, Kamala Harris, première femme, de surcroît afro américaine à être consacrée Vice-Présidente, pour leur victoire éclatante. 

Abdoulaye Baldé et ses camarades de parti, membres de l’Internationale Démocrate Centriste, félicitent également le peuple américain pour la maturité et la vitalité de sa démocratie. L'UCS souhaite au nouveau locataire de la maison blanche plein succès dans ses nouvelles fonctions de Président des États-Unis.

L’Union Centriste du Sénégal estime que ce centriste démocrate de souche offrira sans doute au monde, sous l'impulsion d'un peuple américain réconcilié avec ses valeurs, une offre politique en adéquation avec les principes idoines qui fondent l'idéologie centriste. 

Enfin, l’Union Centriste du Sénégal (UCS) invite l’Internationale Démocrate Centriste (IDC) à considérer cette victoire de Joe Joe Biden comme la consécration d'un nouvel ordre mondial avec le Centrisme comme moteur propulseur pour un monde meilleur gage de paix, de stabilité, de liberté et d'égalité.
Lundi 9 Novembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :