Vers une nouvelle affaire Malick Noël Seck ?


Vers une nouvelle affaire Malick Noël Seck ?
DAKARACTU.COM  Le leader de Convergence socialiste, Malick Noël Seck, grâcié il y a moins d'un mois, retombe dans les mailles de la police et, sûrement, de la justice. Trois jeunes militants de son parti et de son mouvement ont été appréhendés hier à Saint-Louis dans son véhicule, détenteurs d'armes et d'explosifs, et prétendûment surpris dans des activités d'obstruction de la voie publique. Ouvrant une enquête, le commissaire Ibrahima Diop de la police centrale de Saint-Louis a vite abouti à Malick Noël Seck. Son véhicule a été confisqué, ses camarades ont été gardés à vue, et lui-même s'est retrouvé entre les mains des enquêteurs.
Nous allons revenir dans les toutes prochaines heures sur les détails de cette affaire rocambolesque... 
Mardi 21 Février 2012




1.Posté par satigue le 21/02/2012 08:29
chers amis, ou est ALIOUNE TINE ? son silence m'inquiéte et nous devons lancer un SOS pour le retrouver.

2.Posté par wakh deug le 21/02/2012 08:38
Un IDY voleur et dangereux pour le pays;un MACKY infidèle et opportuniste!!;un Ibrahima FALL ancien socialiste, un GADIO rancunier, un NIASS revanchard, un TANOR non crédible ancien patron des Tontons macoutes, un YOUSSOU entretenu par des lobbies maçonniques,un TINE valorisant le mariage homosexuel, un « YEN A MARRE » formé de jeunes drogués ratés en mal de popularité c’est ça l’opposition sénégalaise ? Brûler le pays par le biais de TFM et WALF qui incitent aux actes de vandalisme c’est ça le patriotisme ? Envoyer les enfants d’autrui au front alors qu’on bichonne sa progéniture au chaud c’est ça le courage ? En dix ans WADE a changé la face du Sénégal positivement comme il ne l’a jamais été.
SENEGALAIS REVEILLEZ VOUS !!!!!!!

3.Posté par c''''''''''''''''est pas normal le 21/02/2012 08:49
des gourdins , pour se protéger contre les bandits du PDS , c'est ça que CY seck appelle armes et explosifs. Quel menteur. On a tous vu les couteaux et machettes des gens qui sont avec Wade, on les a même montré à la télé sur
2STV, sans compter les couteaux des nervis de WAde à nguéniéne et ils ne sont pas inquités.

Wade, 90 ans a engagé un combat contre les jeunes dignes (pas corrompu comme cheikh yérim seck) et wade le perdra , c'est certain.

liberez BArth , le pouvoir sait pourquoi il l' injustement embastillé. s'il etait la , pendant ces manifestations comme le 23 juin , wade aurait dejà dégagé.

4.Posté par Gert le 21/02/2012 10:44
Mais pourquoi les jeunes libéraux qui se proménent avec les mêmes armes ne sont pas arrêtés???
Il faut que la Police refuse d'être complice de ce pouvoir voyou,sinon il y aura des réglements de compte et une justice de la rue.

5.Posté par gainder le 21/02/2012 12:16
police il nya pas de police au senegal ils sont tous les calot bleu de wade,si yavait des policiers dignes aumoins devrai se lever et dire non a cette injustice,mais a part meme detre policier beuss peinthe est la nous rendront tous conte a dieu

6.Posté par Deug_la vérité le 21/02/2012 13:05
La police est aux ordre de wade. Pourquoi 2 poids 2 mesures??? Tous ceux qui font campagne disposent de ce genre d'arsenal de defense. Goudins, gaz asphyxiant, machettes... Wade lorsqu'il a été caillassé à nguediene, ses calots bleus ont sorti des machettes jusqu' a blesser des gens. pourquoi la police n'a pas arreté ces calots bleus??? Pardi, c'est la police de wade!!!

7.Posté par madpro le 21/02/2012 19:09
la police et la justice sont complice , il faudra l
assainir



Dans la même rubrique :