Abdoulaye Fall qui était jusque-là Payeur général a été nommé Trésorier général à la Direction générale de la comptabilité et du Trésor en remplacement d'Adama Racine Sow. Le très apprécié Abdoulaye Fall cède son fauteuil de payeur général à Diama Diouf, son fondé de pouvoir.
La décision de leurs nominations a été prise par le présidenb de la République Macky Sall lors du conseil des ministre de ce mercredi 27 Mai 2020.
La décision de leurs nominations a été prise par le présidenb de la République Macky Sall lors du conseil des ministre de ce mercredi 27 Mai 2020.
Autres articles
-
Remise de cahiers de doléances / « La trêve sociale est une exigence majeure de crédibilité » : Bassirou Diomaye Faye rappelle les règles du dialogue et dévoile ses priorités pour 2026
-
Entretien avec Bakary Sambe sur la situation au Mali : « L’électrochoc devrait accélérer l’indispensable dialogue entre l’AES et la CEDEAO »
-
Affaire Pape Malick Ndour : Abdou Mbow accuse le régime d’instrumentaliser la justice
-
Affaire Pape Malick Ndour : L’APR dénonce un acharnement judiciaire et monte au créneau
-
Classement 2026 de RSF : baisse des subventions, convocations de journalistes et recul du Sénégal




