Vandalisme au restaurant de l'ESP : Le Coud déplore les faits et décide de porter l'affaire devant les autorités judiciaires et académiques.


Le renouvellement des instances dirigeantes au sein des facultés de l'université Cheikh Anta Diop de Dakar a, une fois de plus, occasionné des scènes de violence au sein du campus social. Et comme précisé dans un communiqué par la direction du Centre des œuvres universitaires de Dakar, un groupe d'étudiants a perpétré des scènes de pillage dans les campus sociaux de la grande cité et de l'école supérieure polytechnique (ESP).

Ces scènes de violence se sont déroulées à la suite de la publication des résultats de l'élection de renouvellement de l'Amicale de la faculté des sciences juridiques et politiques, dans l'après-midi du lundi 07 juin 2021.

Après de tels agissements, la direction du Coud trouve "injuste, incompréhensible et inacceptable que son patrimoine fasse l'objet d'attaques, de saccages et de destruction de biens dont les étudiants sont les seuls bénéficiaires", peut-on toujours lire dans le communiqué.

En outre, Maguette Sène et ses services ne comptent pas rester insensibles devant pareille situation. Donc, ils envisagent de mener toutes les investigations nécessaires pour identifier les auteurs afin de porter l'affaire devant les autorités judiciaires et académiques.
Mercredi 9 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :