Vaincus aux élections locales 2022 à Grand Yoff : Cheikh Bakhoum et Cie remobilisent leurs militants en direction des législatives du 31 juillet 2022.


Pour essayer de remporter les élections législatives au niveau de leur fief à Grand Yoff, les responsables de la coalition BBY de cette localité ont tenu un atelier de réflexion afin de sensibiliser leurs militants et de partager avec eux les stratégies de campagne. 

« Cet atelier de réflexion que nous avons organisé consiste à outiller nos militants, à les sensibiliser sur les stratégies à adopter pour gagner les élections législatives à Grand Yoff. Nous sommes allés aux élections municipales dans la division, avec des listes parallèles, mais maintenant nous sommes unis sur une même liste qui est la liste de BBY. Cela dit, en mutualisant nos forces, nous devons remporter ces élections au niveau de notre fief. »

Conscients de leur défaite lors des élections municipales 2022 à Grand Yoff, Cheikh Bakhoum et Cie prennent leurs responsabilités pour donner la majorité au Président de la République Macky Sall...
Lundi 4 Juillet 2022




Dans la même rubrique :