VISIONNAGE PAYANT DU COMBAT- Gaston Mbengue dézingue El Hadj Kassé et accuse une partie l'entourage du Président de n'être utile en rien à celui-ci


Si le visionnage du combat Balla Gaye 2 vs Modou Lô a été payant et pas en direct sur une télévision de la place, c'est parce que, selon Gaston Mbengue, les négociations enclenchées par El Hadj Kassé et Farba Ngom n'ont abouti à presque rien, "malgré l'engagement évident''  du dernier cité à pallier le blocage. 

Le promoteur de lutte, qui s'est invité sur le plateau Tv de la plateforme chargée de diffuser en direct le choc, n'a pas cherché à être tendre avec le ministre chargé de communication du Président Macky Sall qui, révèle-t-il,  après avoir échoué dans les pourparlers, s'est fendu d'un communiqué pour signaler que le combat résultait d'une initiative privée et que le chef de l'État n'était en rien concerné par sa diffusion.


Un communiqué qui a eu le don de mettre en colère le Lougatois qui estime que  El Hadj Kassé fait partie des membres de l'entourage du Président qui ne sont d'aucune utilité à ce dernier. '' Ils doivent tout ce qu'ils ont au Président Macky Sall. Ils doivent apprendre à être généreux et régler certains problèmes sans que ce dernier n'en soit informé. Malheureusement, ce sont des gens qui passent tout leur temps à détruire. ''

 Fidèle à son tempérament de déménageur rarement maîtrisable, Gaston pataugera dans son réquisitoire, avant de signaler qu'il n'a jamais été contacté personnellement par le Président de la République. Dakaractu attend d'avoir la réaction du ministre par rapport à ces accusations pour le moins surprenantes.
Dimanche 13 Janvier 2019



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :