[ VIDEO ] MISS UNIVERS. Pour Miss Australie, bacon et paillettes font bon ménage


[ VIDEO ] MISS UNIVERS. Pour Miss Australie, bacon et paillettes font bon ménage
Le concours Miss Univers aura lieu le 12 septembre prochain à São Paulo, Brésil. Lors de cette finale, 89 Miss venues du monde entier représenteront leur pays. Chaque jour Laparisienne.com vous emmène à la rencontre de ses ambassadrices de beauté. 
 
La candidate de l'Australie au titre de Miss Univers vient de dévoiler le costume traditionnel qu'elle portera pour la compétition en septembre prochain, à São Paulo (Brésil). C'est dans un bikini orné d'une traine multicolore imaginé par la marque Kooey Swimwear que Scherri-Lee Biggs défilera devant des millions de téléspectateurs.
 
« C'est une traduction littérale des couleurs australiennes, des côtes littorales au centre » a déclaré un représentant de la marque. Le jaune du bikini représente les « magnifiques plages australiennes », alors que le dégradé de bleu de la traine symbolise l'océan. Le rouge à l'intérieur du costume exprime pour sa part « l'incandescence du désert ». Enfin, le bandeau et la boucle dans les tons dorés évoquent « les minéraux Australiens » a-t-il ajouté, « comme l'or ». 
 
Une blonde voluptueuse
 
La vingtaine à peine, Scherri-Lee a remporté son titre le 7 Juillet dernier lors d'une finale à Melbourne. Grande, blonde, les yeux bleus, Scherri a impressionné le jury lorsqu'elle a défilé en bikini, puis dans une robe du soir à sequins grise. Avec une large fente sur le côté, cette robe dévoilait ses longues jambes et une silhouette parfaite. 
 
Scherri-Lee ne fait pas partie de ces filles qui se privent pour participer aux concours de beauté : son petit-déjeuner préféré est composé de toasts et de bacon avec de la sauce barbecue !
 
Mannequin et étudiante en communication, elle a déclaré qu'elle espérait guider et donner confiance aux jeunes Australiennes. Quant au concours de Miss Univers, le show annuel organisé par Donald Trump qui fêtera ses soixante ans cette année, elle souhaite y « offrir quelque chose d'amusant et d'énergique à l'image de l'Australie ».
 
Le 12 septembre prochain à São Paulo, Ximena Navarrete, l'actuelle Miss Univers originaire du Mexique remettra sa couronne à l'une des 89 participantes.
 
Vidéo. Les images de la compétition

 
Samedi 13 Août 2011




Dans la même rubrique :