(VIDÉO) DAROU SOW- Cheikh Abdou Bali réduit l'opposition à sa plus simple expression


La tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar lors des dernières législatives a réussi un grand coup politique à Darou Sow, localité située à quelques kilomètres de Touba-Mosquée. Serigne Cheikh Abdou Bali Mbacké est en effet,  parvenu à débaucher des éléments clés du dispositif de l'opposition qui gagnaient à Héliport. 

L'histoire retient que l'opposition ouvrait  généralement ses meetings de démarrage de campagne électorale lors des précédentes échéances à Darou Sow. Ce fut le cas principalement lors du  référendum et des dernières législatives. Les leaders débauchés déclareront avoir favorablement répondu à l'appel de Cheikh Abdou Bali pour réagir face aux  promesses non tenues et trahison car, disent-ils,  depuis leur victoire, aucun des leaders élus n'a foulé le sol de leur localité. 

Cette rencontre a servi d'adieu à Cheikh Abdou Bali qui gèle ses activités, le temps de se consacrer entièrement à la préparation du Grand Magal de Touba pour lequel il gère la commission Culture et Communication. Il compte reprendre la collecte des signatures dès l'après 18 Safar . Et ce sera non sans qu'il ne signale que le quota qui lui a été administré a été bouclé dès la première semaine et que ses équipes vont poursuivre le travail.
Lundi 24 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :