( VIDÉO) ANGLOMA S'ÉNERVE : "Sonko est le cadet de nos soucis... Les étudiants n'ont pas le droit de se laisser embarquer dans n'importe quoi"

Responsable politique Apr à Mbacké et chargé de mission à la Présidence, Omar Ndiaye Angloma ne digère toujours pas la vague de violences enregistrée ces derniers jours au Sénégal suite à la convocation par le juge de Ousmane Sonko. À l'occasion de son face-à-face avec la presse départementale de Mbacké, il n'a pas manqué de servir un cinglant réquisitoire à l'encontre du Président du Pastef, estimant que ses discours renferment d'énormes incohérences et sa démarche on ne peut plus bizarre.

Omar Ndiaye Angloma de s'étonner "qu'une banale affaire privée de viol supposé" soit aussi politiquement utilisée par l'homme qui, selon lui, cherche désespérément à se victimiser", usant de subterfuges et de manipulations pour gagner la pitié des Sénégalais. Dans la foulée, il demandera aux étudiants de refuser de se laisser embarquer dans un combat qui n'est pas le leur et de distinguer la bonne graine de l'ivraie. Autre point essentiel de son discours : ce message de Sonko adressé aux rebelles de la Casamance qu'il trouve bizarre, louche et incongru...


Mercredi 10 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :