Ussein / Actes de vandalisme perpétrés au campus de Kaolack : Le conseil académique ordonne le dépôt d'une plainte contre X. (DOCUMENT)


Au lendemain du mouvement d'humeur des étudiants de l'Université du Sine-Saloum El Hadj Ibrahima Niass (Ussein)/ campus Kaolack, qui a occasionné le saccage du bâtiment abritant les bureaux des enseignants chercheurs, le conseil académique s'est fendu d'un communiqué lu à Dakaractu.

Dans le document, les membres dudit conseil sont revenus sur les motifs du mouvement d'humeur des étudiants relatifs à l'ouverture de formation en master, la construction d'infrastructures et l'augmentation du budget de l'université.

Toutefois, le conseil n'a pas du tout apprécié les actes de vandalisme perpétrés lors de ces manifestations. C'est pourquoi, il a ordonné le dépôt d'une plainte contre X pour l'identification des acteurs.

Le conseiller académique de l'Ussein a aussi exhorté les étudiants à lever le mot d'ordre de boycott des cours et à faire preuve de responsabilité...
Vendredi 25 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :