Une réunion de tous les dangers du Comité directeur du PDS, cet après-midi.


Une réunion de tous les dangers du Comité directeur du PDS, cet après-midi.
DAKARACTU.COM Cet après-midi, Abdoulaye Wade réunit le Comité directeur de son parti pour la première fois depuis le premier tour de la présidentielle. C’est une réunion extraordinaire élargie aux membres de Fal 2012 à laquelle sont conviés, ou plutôt convoqués, tous les membres de ce Comité directeur. La présence de tous est obligatoire. Chaud devant !!! Il sera procédé au cours de ce conclave à une appréciation sans complaisance, localité par localité, des résultats de Fal 2012 au premier tour. Chaque responsable, surtout ceux qui ont été battus dans leurs localités ou perdu des voix dans leurs fiefs, sera interpellé personnellement sur les raisons de son échec. Il s’agit de tirer les conséquences d’un premier tour aux résultats insatisfaisants, dans le but de corriger le tir en vue du second tour qui s’avère plutôt périlleux. Cette réunion sera celle de tous les dangers car ce sera celle de la vérité où il s’agira d’écarter les responsables qui n’ont pas assuré leur statut et de remettre en selle ceux qui, pour des raisons politiciennes et de sourdes rivalités intestines, avaient été écartés. Il y en a qui vont passer un sale quart d’heure au vu et au su de l’état des nerfs de leur secrétaire général, candidat en ballotage favorable certes, mais pas déterminant.
Lundi 5 Mars 2012




1.Posté par Nicolas le 05/03/2012 09:02
Contrairement à une idée courante, Abdoulaye Wade n'a rien d'une bête politique. Il est plutôt bête et politicien.
Nul ne peut aller à l'encontre de son destin. Il était écrit que Abdoulaye Wade gouvernera après une longue période d'opposition. Il est également écrit qu'il perdra le pouvoir dans l'humiliation et le déshonneur.

2.Posté par chicoman le 05/03/2012 09:35
Je suis désolé, Monsieur! Wade n'est pas en 'ballotage favorable'. Mathématiquement il ne pourrait gagner au secours, car tous les autres candidats ou presque ne le rejoindront pas. Grignoter dans le pourcentage des abstentionniste s'avère risqué dans la mesure c son alliance qui a crée tte les conditions d'une abstention en achetant des carte d’électeurs, en intimidant d'autres...

3.Posté par Elko le 05/03/2012 09:49
Hahaha! le bilan des responsables du PDS est facile à tirer, depuis leur cuisant échec ils passent dans les radios juste pour décrier le manque de moyens. Je me demande si ces gens veulent seulement s'enrichir ou s'ils perçoivent les sénégalais comme de la marchandise.

4.Posté par kloity le 05/03/2012 09:53
Passe encore que le président utilise le palais ( symbole publique) pour abriter les réunions du comité directeur du PDS ( parti politique, entité privée), chose que je déplore vivement puisque contraire aux valeurs républicaines qui veulent que l'institution qu'est la présidence de la république ( tant en la personne du président qui l'incarne, que les symboles comme le palais présidentiel) soit au dessus des clivages politiques !!! Passe encore disais je, toutes ces entorses à ces valeurs républicaines, mais lorsque vous même, journalistes censés être les premiers à dénoncer ce fait, vous le légitimer, la chose devient grave !! Mettre comme illustration le palais présidentiel pour une réunion du comité directeur n'est ni plus ni moins une façon de dire aux gens du PDS que cette pratique est normale. Le lecteur assidu de ce site que je suis, vous demande dés lors, de bien vouloir mettre la photo du siège du PDS pour illustrer cet article !!

5.Posté par Camus le 05/03/2012 10:35
Désolé mais Wade est plutot en ballotage DEFAVORABLE.

6.Posté par La revanche le 05/03/2012 11:26
vous etes fou....vous les mackyeurs lol.Wade va gagner au second tour et vous le savez..arretez avec les "mathematiquement", au second tour on recompte les souffrages de tous les electeurs et on verra
et dites a Macky d arreter de boire sangara bakhoul il est trop pata maintenant

7.Posté par alex le 05/03/2012 11:57
le problème est simple wade n'a aucune chance de passer au 2e tour....du moins s'il compte sur un vote normal....il faut etre idiot pour se faire humilier au 2e tour...pendant qu'il est encore temps wade doit négocier sa retraite....et s'en aller....c'est le meme conseil qu'il avait donné à khadafi...les américains savent ce qu'ils disent en avertissant leurs citoyens à propos du senegal....le jour où les premières tenances donneront wade perdant...croyez-moi le peuple n'attendra pas la justice pour reprendre tout ce que les wade lui ont volé...croyez-moi....vous avez vu la fin de saddam..de khadafi...les gens iront chercher les maisons de ces grands voleurs....il faut se preparer au pire!!!en attendant wade peut partir après avoir négocié son départ...çà serait plus sage!!!!!

8.Posté par GSI le 05/03/2012 12:53
Comment Parler en public
avec aisance et en toutes circonstances

Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur.

Aujourd'hui, les circonstances de votre vie où vous devez vous exprimer parfaitement, trouver le mot juste sont de plus en plus importantes.

- Vous saurez montrer une parfaite aisance devant un auditoire.

- Plus de trac et la crainte de rougir

- Vous ferez passer vos opinions facilement et en toutes occasions

- Vous serez celui que l'on écoute et donc que l'on admire

Les suggestions dans ce puissant programme subliminal vont "débloquer" vos inhibitions. Car, le trac, la peur de vous exprimer sont ancrés dans votre esprit subconscient.

Vous vous êtes répété en vous-même "je ne peux pas y arriver" "Que vont-ils penser de moi", Il ne vont pas me comprendre", "Je suis incapable de ..." Ce langage intérieur négatif est la source de votre difficulté à vous exprimer librement.

Il faut donc agir à la source !

GSI vous aidera à travers ce Séminaire à éliminer les "programmes mentaux" négatifs qui freinent votre personnalité en public.
Ce Séminaire subliminal vous donnera enfin les moyens d'être à votre place, convaincant, motivant, incisif et efficace dans toutes les situations: réunions, conférences, négociations en tête-à-tête, interventions dans la presse.

Renseignements : gsi_gsi@ymail.com : 00221 770355195

9.Posté par Soninké le 05/03/2012 13:46
Ce vieux fils de pute va dégager au seoir du 25 mars 2012 dans le déshonneur.
Dès la prise de pouvoir du Président Macky Sall, nous auditerons nos comptes publics pour l'Anoci et le FESMAN pour bien sanctionner tous ces voleurs.

10.Posté par sane boubacar bidjini le 05/03/2012 14:16
ABDOULAYE WADE ET SES ALLIES PERDENT LEUR TEMPS ILS VONT RIEN GAGNER J'APELLE à LA VIGILANCE DE TOUT LE MONDE CAR L'ACHAT DE CONSCIENCE EST ENTRAIN D'ETRE PREPARE PAR LE CAMP PREISIDENTIEL PLUS D'UN MILLARD DE FCAFA SONT DEPLOYES PAR ABDOULAYE WADE ,LE JOUR DU SCRUTIN LES RESPONSABLES DU PDS SERONT PRESQUE DANS TOUS LES CENTRES DE VOTE ILS SERONT à 150M ENVIRON DU BUREAU DE VOTE 200.000FCFA CONTR LE BULLETIN DE MACKY SALL ALLORS LA BALLE EST VOTRE CAMP CHERS AMIS VOUS QUI OBTEZ POUR LE CHANGEMENT DU REGIME ACTUEL VOUS QUI VOULEZ EVITER L'ANNEE BLANCHE ALLORS SOYONS VIGILANT 200.000FCFA C'EST RIEN ON N'EN MARRE DE TOUTE CES CALVAIRES QUE NOUS VIVONS DEPUIS 12ANS

11.Posté par lossois le 05/03/2012 14:21
j'invite les responsables locaux de la coalition Macky 2012 à passer des alliances à la base pour consolider celles des leaders. Attention aux bureaux fictifs et aux bourrages des urnes. Attention à la Casamance. Les leaders doivent veiller à ce que la carte électorale soit bien maitrîsée surtout dans les régions de Diourbel et de la Casamance naturelle.
Soyons engagés dès à présent pour barrer la route à tout hold up électoral, à l'achat des cartes d'électeurs et des conscience. Evitons l'accumulation des cartes au niveau des commissions de distribution, des préfectures et de la DAF. Evitons que les électeurs sortent des bureaux de vote avec des bulletins à présenter à des gens de WADE pour obtenir rémunération

12.Posté par MENDEZ le 05/03/2012 15:44
Réunion de KATHIORES, dealers et vandales

13.Posté par Jules Ndiaye le 05/03/2012 17:16
n::sn::sn:Nous n,oublierons à jamais que wade a promu une certaine catégorie de sénégalais sans repères,ni valeurs
Nous n,oublierons à jamais que wade a fait ce qu,aucun président avant lui n,a osé faire en faisant voter la loi ezzan pour se protéger et protéger des criminels
Nous n,oublierons à jamais que wade a été en campagne électorale permanente de 2000 à 2012 en faisant défiler au palais, images télé à l,appui,des pères de famille transhumants que lui wade a contribué à appauvrir avant de les jeter en patûre sans se soucier de l,effet dévastateur de ces images sur toute une génératio
Nous n,oublierons à jamais que wade qui avait promis le kilo de riz à 60 francs l,a fait passer de 170 frs le kilo en 2000 à 500 frs en 2012
Nous n,oublierons à jamais que wade a dit que ses promesses n,engagent que ceux qui le croient
Nous n,oublierons à jamais

14.Posté par amadou diop le 05/03/2012 19:46
Mais est ce que quelqu'un a entendu la France de juppe ou les USA de Obama et ses negres de service dire un mot sur le deroulement des elections en Russie? Peut etre que j'ai raté une declaration oficielle ou bien? Je ne suis ni pour Wade. ni pour Macky ou quelqu'un d'autre, mais il faut que ces gens la nous respetent. Le Senegal n'est pas une Repunlique bananière. Et le 26 fevrier l'a démontré.
Autre chose, qui ose parler dans nos pays d'interdire le porc dans les ecoles!!!!! Ou bien d'interdire aux enfants des expatriés d'avoir leur propres bus alors que nos vieux Dem Dikk (lol) sont caillaissees?

15.Posté par rif le 05/03/2012 23:30
nikolas u ments sal menteur k u es ferme ta gueule

16.Posté par ISSA le 06/03/2012 07:48
VEND 52 PARCELLES TF APRES L'HOPITAL YOUSSOU MBARGANE (rufisque),ENTRE " ARRET CHERIF" ET "JAKARANDA".TEL:77 646 06 15

17.Posté par satur le 06/03/2012 16:21
nous vendons des terrains viabilisés a tivaoune peulh tel 338207918



Dans la même rubrique :