Une femme tue son jeune frère et refuse de parler devant les gendarmes


La brigade de gendarmerie de Linguère (nord) a arrêté lundi une femme d’une vingtaine d’années accusée d’avoir battu à mort son jeune frère, dans un village de la communauté rurale de Labgar, a appris l’APS.

La victime, âgée de quinze ans, a succombé à ses blessures causées par les coups de pilon qu’elle aurait reçus de sa sœur, après son évacuation à l’hôpital Maguette Lô de Linguère.

Le drame s’est déroulé dans le village de Loumbal Herry, dans l’arrondissement de Dodji. La suspecte aurait été prise dans la nuit de dimanche à lundi d’une crise de folie qui l’aurait poussée à tirer du sommeil son jeune frère en le rouant de coups de pilon qui ont été fatals, a indiqué la gendarmerie.

La dame, qui sera probablement déférée au parquet de Louga, refuse pour l’heure de répondre aux questions des enquêteurs, selon la gendarmerie de Linguère.
Mardi 5 Juin 2012
APS