Un élu de Ngor mêlé à une affaire de trafic de visas.


DAKARACTU.COM Un élu de Ngor quitte précipitemment l'Ambassade des Etats Unis implantée au Sénégal. Dans sa fuite, il  en oublié  son passeport diplomatique et ses clés de véhicule. Ceci serait anecdotique si l'interessé n'état pas soupçonné d'être mêlé à une affaire de trafic de visas. Nous avons tenté de joindre par téléphone les services de la mairie concernée pour obtenir de plus amples informations mais en vain.
Jeudi 15 Novembre 2012
Mame Khary Ndaw