Un dîner festif pour les journalistes gambiens après leur victoire (1-0) sur l'Anps

Ce vendredi, lors d'une affiche de gala, les journalistes gambiens l'ont emporté (0-1) sur des confrères sénégalais de la même génération. Pour fêter la victoire, les membres de Sports journalists association of The Gambia (Sjag) se sont tous donnés rendez-vous afin de partager un dîner festif avec les membres de l'Association nationale de la presse sportive du Sénégal (Anps).


 
L'histoire retiendra que les hommes de Musa Sise ont pris leur revanche sur les poulains de Amédine Sy. La victoire est à portée de main. 
 
Les membres de l'Anps se voyaient déjà remporter le match retour. Sauf qu’ils se sont reposés sur leurs lauriers. Résultat : ils n'étaient visiblement pas assez préparés pour cette manche retour, puisqu’ils ont perdu face aux confrères de Sports journalists' association of The Gambia (Sjag).
 
Au-delà du résultat, les journalistes sportifs gambiens, à Dakar depuis quelques jours, ont vécu une journée marquée par de nombreuses émotions. Comme en témoignent la joie des joueurs au coup de sifflet de l'arbitre. Les membres de Sjag sont tombés les uns dans les bras des autres,  s'embrassant pour célébrer cette victoire. 
 
La nuit des gambiens quant à elle, a été beaucoup plus calme. Ils se sont tous donnés rendez-vous afin de partager un dîner festif avec les membres de l'Association nationale de la presse sportive du Sénégal (Anps) et des personnalités (ministre des Sports) ont fait le déplacement jusqu’à l'hôtel Pullman afin de les soutenir, comme l'attestent les photos postées sur les réseaux sociaux...



Samedi 15 Décembre 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :