Un ado se suicide à cause d'une photo de lui nu sur Instagram

"Je pars. Désolé pour tout. Je n'irai plus sur internet. Tu peux donc envoyer ce que tu veux. Ça ne sert à rien". Lors d'une discussion avec une amie sur internet, Onur, 15 ans, a prononcé ces derniers mots avant de se défenestrer à Enschede (Pays-Bas). Il venait de découvrir sa photo dénudée sur la toile, selon Algemeen Dagblad.


Un ado se suicide à cause d'une photo de lui nu sur Instagram
Selon AD, une amie d'Onur serait responsable de la diffusion de sa photo sur Instagram: un selfie dénudé devant un miroir. Personne ne sait comment elle est parvenue à se la procurer. Ce qui est certain, c'est que l'adolescent de 15 ans a choisi de mettre fin à ses jours, dimanche passé, en se défenestrant quelques heures après l'avoir découvert sur internet.

"Tu peux donc envoyer ce que tu veux"

Quelques heures avant ce terrible drame, les deux amis discutaient ensemble sur internet: "Je pars. Désolé pour tout. Je n'irai plus sur internet. Tu peux donc envoyer ce que tu veux. Ça ne sert à rien", a déclaré Onur avant de suicider. 

"Un cauchemar"

Plus de 200 camarades de l'école d'Onur se sont rassemblés devant la maison de ses parents, à Enschede (Pays-Bas). "C'est un cauchemar", a avoué une camarde d'Onur.
Mardi 21 Février 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017