Un Sénégalais basé à Paris rachète les parts de Philippe Buchbinder dans "4C"


Un Sénégalais basé à Paris rachète les parts de Philippe Buchbinder dans "4C"
DAKARACTU.COM  Marceau International Consulting (MIC), cabinet spécialisé dans la gestion de portefeuille, vient de racheter les parts de Philippe Buchbinder dans Corfitex, la société propriétaire du centre commercial "les 4C".
MIC est dirigé par Seydou Guindo, expert financier basé à Paris et à Atlanta. Ce Sénégalais pur jus est un homme de réseau discret, qui a ses bureaux dans le luxueux 16ème arrondissement de Paris et travaille avec plusieurs banques et fonds d'investissement. C'est lui qui a voulu racheter la Pointe de Sangomar avant que Karim Wade n'oppose son véto.
Seydou Guindo va s'atteler à recouvrer le prix des plus de 2000 actions que la mairie restait devoir à Corfitex. Mais aussi à acquérir les actions de la mairie soit directement, soit en les transformant en obligations. Nous y reviendrons.
Vendredi 4 Mai 2012




1.Posté par DIOP Gerard le 04/05/2012 11:28
C'est quoi un sénégalais pur jus?

2.Posté par Claudio le 04/05/2012 16:04
Extraordinaire, c super pour le renouveau commercial de Dakar. Enfin une solution à ce magnifique projet entre les mains d'un vrai professionnel !!!!! Bravo et à bientôt pour une nouvelle inauguration.



Dans la même rubrique :