Donald Trump a déclaré dans une interview diffusée dimanche qu'à son retour au pouvoir, il s'efforcerait d'expulser des Etats-Unis l'ensemble des immigrés en situation irrégulière.
"Je pense que nous devons le faire, et c'est dur, c'est une chose très compliquée à faire", a répondu le futur président américain à NBC News, à la question de savoir si son projet était bien d'expulser au cours de ses quatre années de mandat toutes les personnes présentes aux Etats-Unis de manière illégale.
Autres articles
-
Amadou Tidiane Gaye prend les rênes du Trésor : Une vague de nominations pour réorganiser les finances publiques
-
Les nominations en conseil des ministres du Mercredi 22 Janvier 2025.
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 22 Janvier 2025.
-
Levée de l'immunité parlementaire du député Farba Ngom : Un acharnement judiciaire dénoncé par ses avocats
-
Le Conseil des Diffuseurs et Éditeurs de Presse du Sénégal (CDEPS) : « La presse sénégalaise au bord du gouffre, un dialogue urgent s’impose »