Trophées ANPS 2018 : Sadio Mané décroche le ballon d’or pour la 5e fois


L’attaquant des Reds de Liverpool a remporté le ballon d’or sénégalais pour la 5e fois. Sadio Mané est sacré ballon d’or sénégalais avec 296 points. Il est talonné par Koulibaly avec 251 points auteur d’une remarquable saison avec son club italien Naples, ainsi qu’avec l’équipe nationale du Sénégal. Sabaly termine sur la 3emarche du podium. A fait savoir l’ANPS…
 
ANPS - Amadou Dia Ndiaye désigné meilleur jouer 
Pour l’édition 2018, le titre du meilleur footballeur local a été attibué à Amadou Dia Ndiaye avec 311 points, il est suivi de Daouda Diémé et Thierno Thioub. Résultats rendu publics par l’association nationale de la presse sportive du Sénégal.
 
ANPS - Eumeu Sene élu meilleur lutteur avec frappe 
 
Le nouveau roi des arènes sénégalaises Eumeu Sène a été désigné seigneur des arènes par l’ANPS. 
 
La tête de file de l’écurie Tay Shinger s’est attiré les faveurs des votants au détriment de : Ama Baldé, Boy Niang2, Modou Lô et Balla Gaye 2, d’après le vote ANPS.
« Je remercie mon staff, les pikinois et tous les sénégalais. Lors de mon dernier combat tout le Sénégal était derrière moi. C’est un trophée spécial pour moi, je suis très content. Je salue le travail des journalistes sénégalais. Je me prépare pour la nouvelle saison et je m’entraîne bien pour confirmer parce que je suis le roi des arènes. S’est-il félicité…
 
Jeudi 22 Novembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :