
Le club a communiqué hier sur les résultats des tests de dépistage du Covid-19 effectués la veille. « Les tests de dépistage PCR et sérologiques ont montré quatre cas antérieurs de contaminations au Covid-19 (trois joueurs et un membre du staff) », écrit le club. Selon le Parisien, aucune star du groupe ne serait concernée. Les trois cas toucheraient des jeunes joueurs de l’effectif. « Ces personnes avaient présenté les symptômes pendant la période de confinement alors qu’elles n’étaient pas en contact les unes avec les autres », assure le PSG, ajoutant « qu’ils ne sont aujourd’hui plus contagieux et reprendront leur programme d’entraînement ». L’ensemble du groupe peut donc poursuivre le programme de la semaine avec encore une journée de tests physiques aujourd’hui avant le retour sur les terrains jeudi. Les joueurs seront régulièrement testés.
Autres articles
-
Présidence CAF / Rumeurs, accusations tous azimuts et polémiques : Augustin Senghor se démarque et appelle à l'union sacrée.
-
Victoire de Monaco face à Marseille : Krépin Diatta réussit son baptême de feu.
-
Victoire de Monaco face à Marseille : Krépin Diatta réussit son baptême de feu
-
AG de l’UFOA - A / Promotion foot féminin et scolaire, Compétitivité de la zone : Antonio Souaré revient sur les nouveaux chantiers en perspective…
-
Présidence CAF / Candidature unique dans la zone ouest : Antonion Souaré se prononce : « Le problème c’est les politiques »