Tribunal de Pikine : Le procès de Assane Diouf renvoyé jusqu’au 29 septembre prochain pour la plaidoirie des avocats.


Tribunal de Pikine : Le procès de Assane Diouf renvoyé jusqu’au 29 septembre prochain pour la plaidoirie des avocats.
Arrêté ce dimanche par les forces de l'ordre pour destruction de biens appartenant à autrui, Assane Diouf a fait face au juge du Tribunal des Flagrants délits de Pikine ce mercredi 15 septembre 2021.

Toutefois, l’audience a été renvoyée jusqu’au 29 septembre prochain pour la plaidoirie des avocats. En effet, Me Makhfouss Thioye qui s’est nouvellement constitué dans le dossier, a sollicité le renvoi pour mieux s’imprégner du dossier, une demande accordée par le juge qui a finalement renvoyé l'affaire à quinzaine pour plaidoirie. .

Pour rappel, l'activiste a été appréhendé ce dimanche par les forces de l’ordre pour destruction du pare-brise d’un particulier, avec qui il a eu une altercation lors de son live nocturne, très tard dans la soirée. Il avait été toutefois remis en liberté après son face-à-face avec le procureur de Pikine. Cependant, l'un de ses avocats, Me Khoureychi Ba, avait déploré le fait que le représentant du ministère public s'est autosaisi alors que la partie civile n'a pas porté plainte... 
Mercredi 15 Septembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :