Tribunal de Kaolack : Un jeune conducteur de Jakarta condamné à 3 ans de prison pour avoir tenté de violer sa cliente.


M. Lô a été attrait ce matin à la barre du tribunal de Kaolack pour répondre des accusations qui sont portées à son encontre par une jeune fille du nom de A. Guèye.

En effet, l'affaire remonte à quelques jours de cela. A. Guèye avait payé une course à bord de la moto du présumé pour se rendre à Sara, mais ce dernier roulant à vive allure, a finalement changé la destination en faisant cap sur Kahone. Et lorsqu'ils sont arrivés tous les deux sur les lieux, la victime a déclaré devant le juge avoir été empoignée par son bourreau et entraînée dans un bâtiment délabré.

" Il m'a ordonné de me coucher à même le sol en s'emparant de mon pagne mais heureusement je portais encore un " bas". Alors, je me suis mise à crier. Heureusement, deux hommes ont entendu les cris et sont venus à mon secours...", a ajouté la victime.

M. Lô de son côté a tenté de nier les faits mais le maître des poursuites a balayé d'un revers de main ses allégations en affirmant que les faits sont suffisamment constitués. Et qu'il y a eu effectivement une tentative de viol et n'eut été l'intervention des témoins, M. Lô aurait tout simplement passé à l'acte en entretenant avec sa victime des relations sexuelles. Du coup, il a requis 2 ans d'emprisonnement à son encontre.

Le tribunal en a ajouté 1 an. Ce qui porte la condamnation à 3 ans d'emprisonnement et une amende de 300.000 Fcfa à payer par le coupable...
Mercredi 23 Février 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :