Transports : Le syndicat majoritaire du bureau de l’UDT rencontre la direction générale de Dakar Dem Dikk et interpelle l’État du Sénégal.


Oumar Bounkhatab Sylla, Directeur Général de Dakar Dem Dikk, a reçu ce mardi 22 Juin, le Bureau de l’Union Démocratique des Travailleurs (UDT) de Dakar Dem Dikk, syndicat majoritaire au sein de l'entreprise.

Des échanges qui ont tourné essentiellement autour des difficultés auxquelles sont confrontés les employés de Dakar Dem Dikk, notamment sur le plan social. Marc Fodé Tendeng, président dudit syndicat, en a profité pour revenir sur le partenariat qui existe entre Dakar Dem Dikk et le syndicat.

« Nous ne sommes pas des ennemis de l’entreprise, nous faisons tout ceci dans la dynamique de rendre confortable la vie des employés de Dakar Dem Dikk ». À cet effet, il rappelle les motivations du syndicat qui sont axées sur le bien être des employés surtout au niveau social (assurance maladie, IPM entre autres …) 

En espérant que les promesses du directeur soient tenues, le syndicat majoritaire interpelle tout de même l’État pour qu’il trouve un compromis avec l’entreprise au profit de tous.
Mardi 22 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :