Transferts : les 5 infos mercato qui vous ont échappé Jeudi


Transferts : les 5 infos mercato qui vous ont échappé Jeudi
Marco Reus alimente les conversations dans les médias espagnols. Le site de Marca  publie un article annonçant l'existence d'un rapport concernant le milieu offensif allemand dans les bureaux des dirigeants madrilènes, tout en indiquant qu'une offre éventuelle dépendrait des résultats du club merengue cette saison. El Mundo Deportivo souligne de son côté les arguments du Barça pour faire venir le stratège du Borussia Dortmund, notamment la présence au club de son ami Marc-André ter Stegen, et concurrencer ainsi les deux clubs de Manchester et le Bayern Munich sur ce dossier.
Sami Khedira  a fait le point sur sa situation au Real Madrid. En fin de contrat en juin prochain, le milieu allemand ne se voit pas quitter la capitale espagnole lors du prochain mercato. "Je ne vois pas de raison de partir l'hiver prochain, a-t-il assuré dans KickerMes représentants discutent actuellement avec les dirigeants du Real Madrid." Khedira, perturbé par une blessure, n'a fait que six apparitions avec le Real cette saison, et une seule comme titulaire face à Cornella en Coupe du Roi (1-4).
Interrogé sur le mercato de l'OM en conférence de presse, Marcelo Bielsa a indiqué qu'il attendait de savoir la position du club avant de manifester d'éventuels désirs. "L’ordre des choses est d’attendre la position du club sur ce dossier, et je dois le respecter, a insisté l'entraîneur de l'OM. Il est naturel que le club ne se soit pas encore manifesté. Parce qu’on ne sait pas où va se jouer la CAN et combien de joueurs vont y participer. Une fois que ces données seront connues, le club évaluera l’effectif disponible et donnera sa position. C’est le cheminement naturel."
Xherdan Shaqiri plaît beaucoup en Italie, et notamment à la Juventus Turin.
D'après Tuttosport, le club piémontais pourrait tenter de recruter l'international suisse lors du mercato d'hiver, en cas de départ de Sebastian Giovinco. Shaqiri, sous contrat avec le Bayern jusqu'en juin 2016, n'a été titularisé qu'à trois reprises en Bundesliga cette saison.
Selon The Sun, Tottenham va revenir à la charge pour Morgan Schneiderlin après avoir subi un échec sur ce dossier l'été dernier. Le tabloïd britannique affirme que les Spurs sont prêts à proposer 40 millions d'euros pour convaincre Southampton de lui céder à la fois son milieu français et l'attaquant Jay Rodriguez. Maurico Pochettino, l'entraîneur de Tottenham, connaît bien les deux joueurs puisqu'il entraînait les Saints la saison passée.
Source : Eurosports
 
Vendredi 14 Novembre 2014




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017