Transferts : Keylor Navas débarque au PSG, Areola fait le chemin inverse et s’engage avec le Real Madrid

C’était dans l’air depuis un bon moment, l’arrivée du gardien du Real Madrid, Keylor Navas au PSG, et le prêt de Alphonse Areola (PSG) au Real Madrid. C’est désormais chose faite pour les deux gardiens, un contrat de 4 ans pour Navas et un prêt d’un an sans option d’achat, au Real, pour Areola…


C’est finalement en France que Keylor Navas va poursuivre sa carrière. Le footballeur âgé de 32 ans rejoint officiellement le Paris Saint-Germain aujourd’hui. « Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Keylor Antonio Navas Gamboa. Arrivé en provenance du Real Madrid Club de Football, le gardien de but costaricain a signé un contrat de quatre ans avec le club de la capitale, jusqu’au 30 juin 2023. Keylor Navas, qui possède également la nationalité espagnole, est le premier joueur de l’histoire du Paris Saint-Germain originaire du Costa Rica. »

Pendant ce temps, le gardien Français Alphonse Areola prenait le chemin de Madrid où il sera la doublure de Thibaut Courtois. Désigné numéro 1 après le départ de Buffon, Areola n’a jamais réussi a totalement convaincre dans les buts Parisiens. « Le gardien de but de 26 ans est prêté au club espagnol jusqu’au 30 juin 2020. Ce prêt de l’international français (3 sélections), qui reste lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2023, n’est pas assorti d’une option d’achat », explique le PSG.

Lundi 2 Septembre 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :