Transfert : Malcom, le Barça réussit son coup (officiel)

Comme pressenti depuis près de 24 heures, le FC Barcelone a officialisé la signature de l'ailier de Bordeaux, Malcom, ce mardi. Les Blaugrana ont déboursé 41 millions d'euros (bonus inclus) pour griller la politesse sur le fil à l'AS Rome dans ce dossier.


Transfert : Malcom, le Barça réussit son coup (officiel)
 
Le FC Barcelone a annoncé mardi soir avoir trouvé un accord avec les Girondins de Bordeaux pour le transfert de Malcom. L'ailier brésilien de 21 ans rejoint la Catalogne contre 41 millions d'euros (plus 1 million de bonus).
 
Après un départ avorté à l'AS Rome, le Brésilien de 21 ans va rejoindre la Catalogne comme le confirme le communiqué du club blaugrana publié mardi en fin d'après-midi : «Le FC Barcelone et les Girondins Bordeaux ont convenu d'un accord pour le transfert de Malcolm Filipe Silva de Oliveira. Le coût de l'opération sera de 41 millions d'euros plus 1 million de bonus. Le joueur signera un contrat avec le club pour les cinq prochaines saisons, jusqu'à la fin de l'exercice 2022/23.»
Le joueur passera ce mercredi les tests médicaux obligatoires avant de rejoindre ses coéquipiers pour la tournée américaine du club. 

 
Mercredi 25 Juillet 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :