Trafic de médicaments à la Patte d'Oie : Banda Diop appelle les résidents à plus de vigilance dans l'identification des bâtiments abritant des fraudes.


L’annonce de l’importante saisie de produits et matériels médicaux à la Patte d'Oie, ne laisse pas insensibles les acteurs de cette collectivité locale. En effet, interrogé sur la saisie, le maire de la commune de Patte d’Oie Builders, Banda Diop, a condamné avec fermeté cette activité illicite survenue au sein de sa commune.

« Pour vendre ou faire entrer un médicament au Sénégal, il y a des procédures que la Pharmacie nationale d’approvisionnement  (PNA) a définies et je pense que nous ne sommes pas dans le cas d’espèce », a-t-il rappelé et d’appeler à la vigilance des résidents de la commune, pour « identifier et sécuriser les bâtiments surtout à usage de location ».

Le maire Banda Diop de préconiser « avant de louer ou avant de transférer en tout cas la gestion d’un bâtiment à un tiers,  il faudra s'assurer qu’il exerce une activité licite. Cela relève de la conscience citoyenne et civile », et de continuer son travail de vigilance par rapport à la société et l’environnement.      
Jeudi 15 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :