Trafic de drogue : La Sr ferre Anaïs Sagna, la baronne de la banlieue

Anaïs Sagna, ses deux fils et son oncle sont en garde à vue à la Section Recherches de Dakar pour trafic de drogue. Un business familial qui rapportait gros à celle qui est surnommée dans le milieu interlope «la baronne».


Trafic de drogue : La Sr ferre Anaïs Sagna, la baronne de la banlieue
Selon des informations de Libération, la Section recherches de Dakar a interpellé à Keur Mbaye Fall, la nommée Anaïs Sagna. Cette dernière a été arrêtée en même temps que ses deux fils et son oncle. Son nom ne doit pas dire grand chose au public, mais Anaïs Sagna était traquée par les forces de sécurité depuis presque un an maintenant.
En effet, son nom est apparu dans plusieurs dossiers de saisies record de drogue réalisés sur l’axe Dakar-Bamako, courant 2004. Mais depuis, celle, qui est surnommée «la baronne» dans le milieu interlope, parvenait toujours à échapper aux enquêteurs en changeant d’adresse tout le temps. Jusqu’à hier, jour de son arrestation. Des sources renseignent d’ailleurs que les gendarmes ont trouvé dans son domicile, qui a été perq
uisitionné, une quantité importante de drogue. Un «trafic familial » à grande échelle qui permettait d’arroser les petits dealers de la banlieue grâce à un système sophistiqué que les enquêteurs ont fini par percer. 
Vendredi 10 Avril 2015
Dakaractu




1.Posté par maw le 10/04/2015 10:56
Une idée de business ? recevez : les 10 piliers d'une entreprise solide
créez votre entreprise, gagnez votre indépendance et votre liberté.
je vous envoies le guide gratuit en pdf : ecrivez mois sur msieurngom@gmail.com et
recevez les 10 piliers d'une entreprise solide
Merci!!

2.Posté par anitakhadafiste le 10/04/2015 11:10
qu ils meurent en prison



Dans la même rubrique :