Tous les responsables du département de Mbour et Balla Gaye 2 au meeting de clôture de El Hadj Oumar Youm à Thiadiaye.


Thiadiaye a refusé du monde avec le meeting de clôture du ministre Directeur de Cabinet du Président Macky Sall et responsable de la majorité présidentielle dans le département de Mbour, El Hadj Oumar Youm. Des délégations de responsables et de militants venues de toutes les localités du département pour venir apporter leur soutien au Directeur de Cabinet du Président Macky Sall. 
Le Président du Conseil Départemental de Mbour, Monsieur Saliou Samb, y a conduit une forte délégation composée des responsables politiques de tout le département et a renouvelé son engagement à travailler aux côtés du Ministre El Hadj Oumar Youm pour une large victoire au premier tour du candidat de la majorité présidentielle Macky Sall. Tous les responsables politiques du département ont fait le déplacement à Thiadiaye, à l’instar du Docteur Téning Sène, responsable Apr de Ndiaganiao et de Monsieur Babacar Ba de Mbour et porte parole de la Coalition Osez L’Avenir, membre de la majorité présidentielle. 

Une présence remarquée également à Thiadiaye était celle de l’ancien Roi des Arènes Balla Gaye 2 qui a fait le déplacement pour venir apporter son soutien à Monsieur El Hadj Oumar Youm. 
Un grand meeting de clôture qui augure d'une irréversible victoire au premier tour du candidat Macky Sall dans le département de Mbour. Le ministre directeur de cabinet du président Macky Sall, par ailleurs coordinateur de l'Apr dans le département de Mbour, a fait face à la presse pour faire l'économie de la campagne et en a profité pour souligner que le défi pour lui dans le département ce n'est pas de gagner seulement, mais de le faire avec la manière, autrement dit avec un score très élevé. Pour terminer, il a prié pour des élections apaisées...


Tous les responsables du département de Mbour et Balla Gaye 2 au meeting de clôture de El Hadj Oumar Youm à Thiadiaye.
Vendredi 22 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :