Tournoi UFOA 2019 / Programme complet 2nd tour : Le Sénégal hérite du Benin en quart de finale


La première phase du tournoi de l’UFOA qui se joue présentement au Sénégal, à Thiès, vient d’être bouclée. Ainsi, les « Lions » victorieux contre la Guinée Bissau (3-1) lors de leur première sortie, affronteront le Bénin en quart, ce jeudi à 20h00.

Le programme des Play-Offs se déroulera comme suit : Le Burkina Faso et le Ghana en découdront ce vendredi à 20h. Les deux formations s’étaient déjà croisées lors des éliminatoires du CHAN 2020.

Le Togo tombeur du Nigeria, hérite de la Côte d’Ivoire, qui a sorti le Cap vert (4-1.) Enfin, la Sierra Leone et le Mali clôtureront ces duels en quart de finale, le dimanche 6 octobre (20h.)

Les matchs des « éliminés » ou Play-Downs mettront aux prises la Guinée Bissau – et la Guinée Conakry pour un derby bouillant, ce jeudi à 17h00. La Mauritanie – ira défier la Gambie, vendredi 17h00; les éliminés surprises, les Nigérians tenteront de sauver la mise contre le Cap Vert (Samedi, 17h00.) Le Libéria sorti par la Sierra Leone (1-0) fera face au Niger, dimanche.

Mercredi 2 Octobre 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :