Tournée religieuse : Thierno Abdourahmane Barry attendu du 03 au 06 Juin à Kolda.


Dans le cadre de ses tournées religieuses et de prières en faveur de ses disciples, le Khalife de Boghal Samakhatou, Cheikh Abdourahmane Barry est attendu à Kolda, du 03 au 06 juin Juin prochain. 

Cette tournée religieuse dans la région de Kolda vise à promouvoir les valeurs culturelles islamiques, dont l'éducation et les préceptes coraniques.

Durant le programme de cette visite de courtoisie dans le Fouladou, le guide religieux procédera à la pose de la première pierre de l'Institut islamique à kolda, qui sera un Daara moderne, avec un espace ouvert, composé de différents services. 

Cette tournée verra aussi la présence des autorités locales, religieuses et administratives, ainsi que les associations telles que l'Association FESTAB, Nouroulah, BDS. Les Dahira et tous les sympathisants sont invités à prendre part à la délégation, qui va accompagner  le Khalife dans cette tournée religieuse.

À rappeler également que la ziarra annuelle de Boghal qui n'a pas pu se tenir cette année à cause de la pandémie Covid-19 est prévue les 23-24 et 25 Décembre prochain...
Samedi 15 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :