Tournée économique du chef de l’État à Podor : Le mouvement ALSAR, massivement présent pour accueillir le président Macky Sall.


Malgré la forte canicule, le mouvement And Ligueey Sénégal ak Racine s’est fortement mobilisé pour venir accueillir, sur cette terre du Fouta-Toro, le président de la République Macky Sall. Venu dans le cadre d'une tournée économique à travers l’inauguration d’infrastructures, le chef de l’Etat est attendu au stade municipal Allasane Wade de Podor, notamment par les partisans de Racine Sy.

La foule est immense. Ces militants scandant haut et fort les noms de Mamadou Racine Sy et celui de Macky Sall, réitèrent leur engagement aux côtés de l’homme d’affaires, du politique qui a également manifesté avec ce rassemblement de son mouvement, sa reconnaissance des efforts du chef de l’État pour le développement socio-économique de la région du Walo et du Diéry.

L’ambiance au rendez-vous en même temps que la forte mobilisation, attendent impatiemment l’arrivée du président Macky Sall qui est présentement à Fanaye où il est en visite avec les autorités locales,  pour s’enquérir des avancées de ce nouvel Eldorado qui sourit aux populations de cette partie du Fouta...




Samedi 12 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :