Tournée économique du chef de l’État : « Stoppé » par des brassards rouges à Koumpentoum, Macky Sall promet une solution aux difficultés d’accès à l’eau des populations


Le Chef de l’État Macky Sall, dans le cadre de la tournée économique qu’il effectue dans le Centre et le Sud-Ouest du pays, s’est arrêté à Koumpentoum. Un arrêt improvisé si l’on sait que cette localité située sur la route de Gounass n’était pas prévue dans l’itinéraire, mais plutôt parce que les populations avaient arboré des brassards rouges pour fustiger le manque d’eau potable dans la localité. Le leader de BBY a pris le temps de les écouter et de donner son approbation quant au bien fondé de leur requête. « Je n'ai jamais été au courant d'un quelconque problème d'eau à Koumpentoum. Quand j'ai demandé qu'on construise un second forage je croyais que le problème était définitivement réglé » leur a dit Macky SALL visiblement très en colère.
Il a promis expressément de trouver une solution à ce problème. Le Chef de l’État a ainsi demandé que d’ici le début de la semaine prochaine des équipes du ministère chargé de l’hydraulique descendront sur le terrain pour identifier les blocages et apporter une solution à ce problème.
 
 
Dimanche 30 Mai 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :