Tournée économique : Le président Macky Sall lance officiellement les travaux de réhabilitation de la RN 2 entre Ndioum - Ourossogui et Bakel.


À Diattar, village situé à quelques kilomètres de la commune de Podor, le président de la République a lancé officiellement les travaux de réhabilitation de la route nationale 2 entre Ndioum - Ourossogui et Bakel et le désenclavement de l'Île à Morfil. 

D'une longueur de 45 kilomètres, les travaux de réhabilitation de cet axe routier sont financés par la BADEA pour un montant de 17, 1 milliards de francs CFA. 

"Avec lancement des travaux de réhabilitation de la route nationale 2 entre Ndioum - Ourossogui et Bakel, je viens  répondre à une vielle doléance des populations, qui ont longtemps demandé la réhabilitation de cet axe très stratégique pour le désenclavement de l'Île à Morfil", annoncera le chef de l'État dans une foule de militants en liesse venus des quatre coins de l'île à Morfil. 

Après cette étape, le cortège présidentiel s'est dirigé vers Ndioum où le président sera accueilli par le maire Cheikh Omar Hanne, non moins ministre de l'enseignement Supérieur, de la recherche et de l'innovation...

Dimanche 13 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :