Tournée économique : Le président Macky Sall attendu ce lundi à Kédougou pour l’inauguration de l’hôpital Amath Dansokho et le lancement de la phase II PUDC.



« Lundi 31 mai 2021, 10h00, départ de Tambacounda à destination de Kédougou ». Le président de la République, Macky Sall est attendu aujourd’hui en début d’après-midi dans la plus grande ville du sud-est du Sénégal, pour le lancement de la phase II des travaux du PUDC.
 
Bien avant cela, le Chef de l’Etat fera une escale à Tomboronkoto. Il va ensuite se rendre aux villages de Tomboronkoto, Ngary et Marougouding pour procéder à la mise en service du réseau électrique.
 
A Kédougou, le président Sall et la délégation vont participer à une cérémonie d’inauguration du système d’alimentation en eau de Kédougou et l’hôpital régional Amath Dansokho, avant de visiter les chantiers de la route Kédougou - Salémata.
 
Le président Macky Sall, en tournée économique qui a démarré samedi est déjà passé par Kaolack, Kaffrine, avant de rallier Tambacounda, puis Médina Gounass, où il a rendu visite au Khalife Thierno Ahmadou Tidiane Ba, en marge de la 80ème édition du Daaka.
Lundi 31 Mai 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :