Tournée de madame le ministre de la femme à Kaolack : Ndèye Saly Diop Dieng visite les installations de CISSAGRO de Baye Ciss.


Ndèye Saly Diop Dieng a profité de sa tournée dans le Sine Saloum pour visiter les installations de CISSAGRO.

La ministre de la femme a été chaleureusement accueillie par le président Baye Ciss à travers une démonstration de force des femmes de l'usine et du Mouvement CAR.

Elle a pu de visu constater l'ampleur des investissements réalisés à travers plusieurs lignes de fabrication, notamment du lait en poudre sous tout ses formats, de la pâte d'arachide, des bouillons, des céréales locales, du café etc...


À la fin de la visite, Baye Ciss a remercié son hôte et lui a transmis ses prières et gratitudes au chef de l’État, le Président Macky Sall qui " l'a toujours soutenu dans ses projets".

En réponse, madame le ministre a magnifié les contributions au développement de la région de Kaolack de la part de "son digne fils". Elle a aussi rassuré Mr Ciss que son ministère apportera soutien et assistance à CISSAGRO et à toutes les femmes de la région de Kaolack.

La délégation satisfaite de cette visite qui a surpris plus d'un de par l'ampleur et l'importance des investissements déjà réalisés, a délivré un satisfecit au Président Baye Ciss avant de quitter pour d'autres inaugurations et poses de première pierre d'infrastructures du PADESS...

Tournée de madame le ministre de la femme à Kaolack : Ndèye Saly Diop Dieng visite les installations de CISSAGRO de Baye Ciss.






Dimanche 23 Mai 2021



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :