Tournée de Alsar : Racine Sy mobilise à Pikine Ouest

Après une tournée dans le Nord du pays, Racine Sy et son mouvement étaient ce week-end dans la banlieue, plus précisément à Pikine Ouest où ils ont été accueillis par les femmes réunies par Absatou Guissé.


Dans le cadre de ses tournées à travers le Sénégal, le président du mouvement "And Liggey Sénégal ak Racine Sy" (Alsar) a rendu visite à la cellule de Pikine Ouest. Une grosse mobilisation l’a accueilli sur les lieux où ses partisans continuent de collecter des parrains pour le candidat à la présidentielle, Macky Sall.
Racine Sy a profité de ce déplacement pour rappeler les objectifs du mouvement à savoir accompagner Macky Sall dans son vœu d’un Sénégal Émergent. Satisfait de la mobilisation, Racine Sy, séance tenante, a financé à hauteur de trois millions de F Cfa un GIE de femmes très actif à Pikine Ouest. Cet appui vise, selon lui, à rendre les femmes autonomes en leur permettant de réaliser des projets structurants dans différents domaines.
Dans le cadre du parrainage, Racine Sy a exhorté ses nombreux militants à redoubler d’effort non seulement pour quintupler le nombre requis mais aussi à travailler d’arrache-pied pour permettre au président Macky Sall d’assurer une victoire éclatante dès le premier tour en 2019.
Cette rencontre, qui en annonce d’autres, a eu lieu sous la houlette d’Absatou Guissé patronne des femmes d’Alsar du département qui a réussi la prouesse d’organiser cette grande mobilisation qui témoigne de l’ancrage du mouvement dans Dakar et sa banlieue.
Mardi 2 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :