Tivaouane / Abdou Ndéné Sall : « L'argument de la force n'a jamais prospéré dans ce pays et l'opposition n'a aucune chance de gagner ces élections locales »


Pour le coordinateur départemental de l’Alliance pour la République dans le département de Tivaouane,  Abdou Ndéné Sall, l'usage de la force ou de la violence dans le discours politique ne pourra jamais prospérer dans ce pays et que les acteurs politiques, notamment ceux de l'opposition doivent revenir à la raison. Car les populations sont devenues mâtures en politique.
 
"Ce qui est important en politique, c'est la discipline. Cela  dit que la violence quelle que soit sa provenance, n'a pas sa raison d'être dans ce pays. Parce que les candidats doivent user de la force de l'argument pour convaincre. Car l'argument de la force n’a jamais prospéré dans ce pays. Donc que les gens reviennent à la raison", a laissé entendre Abdou Ndéné Sall, par ailleurs directeur général de la Senter. 
 
Face à la multitude de coalitions, Abdou Ndéné Sall reste convaincu que l'opposition n'a aucune chance pour gagner les élections. "Les leaders de l'opposition, comment peuvent-ils espérer gagner les locales s'ils ne parviennent même pas à s'unir? Contrairement à la grande coalition BBY qui est là depuis 2012, neuf ans d'existence, c'est un bon fondement...", s'interroge Abdou Ndéné Sall.
Lundi 18 Octobre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :