Tirage CAN Beach soccer 2021 : Le coach des lions, Ngalla Sylla s'attend à des matches difficiles...


Le sélectionneur de l'équipe nationale de Beach Soccer, Ngalla Sylla a livré ses premières impressions juste après le tirage au sort qui est tombé ce jeudi. Face à des adversaires du groupe A tels que la Tanzanie, l'Ouganda ou encore la RD Congo, le technicien estime qu'ils vont se lancer en terrain inconnu face à des équipes très peu réputées. 

"En 2018, on a joué avec la Tanzanie et on les avait battus en Égypte. Mais entre temps, il y a beaucoup de choses qui se sont passées, donc après le tirage on s'est dit qu'on a des adversaires "inconnus." On va continuer de chercher, ce n'est pas du tout évident..." 

Le Sénégal qui est le favori à sa propre succession, devra tout de même batailler pour continuer d'imposer sa suprématie. "On va essayer de défendre notre titre, le Sénégal est aujourd'hui premier sur le plan africain, donc tous les matches seront disputés. C'est à nous de mettre le paquet et de faire de notre mieux pour atteindre notre objectif : défendre notre titre. Ce ne sera pas du tout facile de jouer à domicile, devant notre public. C'est à nous de préparer les gosses sur le plan mental", a déclaré Ngalla Sylla.

Il précisera que pour le moment, le groupe est au complet à part deux joueurs victimes de fractures au niveau des orteils et ou à la main. C'est le cas du deuxième gardien, Amadou Bâ touché à la main...  
Jeudi 29 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :