Tigo : Mass Thiam, directeur général passe le relai à Mamadou Mbengue


Passage de témoin à la tête de Tigo Sénégal. En effet,  après avoir mené avec succès le lancement du plan de renforcement des infrastructures de Tigo et avoir conclu avec l’ARTP le 04 décembre 2018 la convention en vue de l’exploitation d’un réseau de télécommunications mobiles 4G, Monsieur Mass Thiam, directeur général de Tigo, passe le relai à Monsieur Mamadou Mbengue 49 ans précédemment directeur général de Canal+ Gabon. C’est en tout cas l’information contenue dans le communiqué de Tigo Sénégal qui indique « une nouvelle étape du Plan « Tigo Change » qui s’engage à offrir à tous ses clients le meilleur réseau, la meilleure couverture nationale, le meilleur accès à Internet, des services mobiles innovants et consolider sa position d’acteur majeur dans les Télécoms.
Mamadou Mbengue le nouveau DG jouit selon la même source d’une longue expérience dans le secteur des Télécoms et aura la mission d’accélérer le déploiement technique de Tigo à travers le pays et d’activer un plan d’action commercial ambitieux afin de déployer les nouveaux produits et services les plus innovants au service exclusif de ses clients.
 
Monsieur Mass Thiam dit toute sa fierté d’avoir participé à la concrétisation de la nouvelle ambition de Tigo et souhaite plein succès à son successeur.
Jeudi 7 Février 2019
Dakar actu




Dans la même rubrique :