Thiès / Zone militaire 7 : « Nous n'avons pas tout fait, mais nous avons fait de notre mieux pour que les armées aillent de l'avant » (Cemga Birame Diop)


Le ministre des forces armées, Me Sidiki Kaba et le Chef d'État major général des armées (Cemga), le général Birame Diop, ont effectué une visite de terrain dans la zone militaire 7.

Laquelle compte un nombre important d'unités (unités de réserves, centres de formation et d'entraînement). Elle constitue également une porte d'entrée à toutes les autres zones et c'est d'ailleurs pour cette raison que le commandement a fait d'énormes sacrifices pour améliorer les conditions de travail et de vie de l'ensemble du personnel pour redorer le blason de la Z7. 

À cet effet, le commandement a réfectionné et réalisé en moins d'un an plusieurs infrastructures. Le Cemga a exhorté ses concitoyens au respect des principes de discipline, de cohésion et d'engagement. Aussi dira-t-il, nous n'avons pas tout fait mais nous avons fait de notre mieux pour que les armées aillent de l'avant...
Mercredi 24 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :