Thiès / Sargal Abdou Mbow et Ndèye Soukèye Guèye : « Mes ambitions pour la mairie restent intactes, mais tout dépend de la décision qui sera prise le moment venu » (Abdou Mbow)


"Nos engagements d'hier restent les mêmes qu'aujourd'hui". C'est la conviction du 1er Vice-président de l'Assemblée nationale, Abdou Mbow qui l'a fait savoir lors de la journée de "Sargal Abdou Mbow et Ndèye Soukèye Guèye", mais également de solidarité, de dons et de paix organisée par les femmes de Benno Bokk Yaakar (BBY) de Thiès.  

"Pour un bon compagnonnage avec tous les acteurs, il faut un consensus fort pour être assez représentatif d'ici les prochaines élections locales. Lorsque des personnes ont un objectif commun, il faut qu'elles soient unies à cause de leur mentor et éviter de se focaliser sur leurs intérêts personnels. Pour dire que c'est dans l'unité que la coalition  BBY pourra être au rendez-vous des défis qui se profilent à l'horizon", soutient le responsable de l'APR.

S'agissant de sa candidature à la mairie de Thiès-Est, Abdou Mbow de souligner : "Mes ambitions pour la mairie restent intactes, mais tout dépend de la décision qui sera prise le moment venu, car je suis dans une coalition". 

Revenant sur les manifestations des jeunes au mois de mars dernier, le 1er Vice-président de l'Assemblée nationale a invité les jeunes à éviter de se faire manipuler.   
Lundi 3 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :