Thiès / Report élections locales en 2022 : Souleymane Ciss démissionne de son poste de conseiller et réclame la mise sous délégation spéciale de toutes les mairies.


Le report des élections locales à 2022 et la prorogation du mandat des conseillers municipaux et des maires adopté lors du conseil des ministres doit être suivi de la mise sous délégation spéciale. C'est l'avis du responsable de l'Alliance pour la République (Apr), Souleymane Ciss qui vient de déposer sa lettre de démission du poste de conseiller à la mairie de Thiès-Est. 
Face à la presse, le désormais ex conseiller a clairement soutenu que ce troisième report est de trop. "Cet énième report des élections locales à 2022 constitue un énième non-respect vis-à-vis du contrat social qui nous liait aux populations. En tant que conseiller, je ne suis plus à l'aise à représenter une population qui nous avait donné mandat pour cinq ans et qui, aujourd'hui, devrait aller pour huit ans. J'invite le Président Macky Sall à mettre fin aux mandats des élus locaux et à mettre sous délégation spéciale toutes les mairies", dira-t-il... 
Jeudi 1 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :