Thiès / Pape Alioune Diallo se prononce sur son départ de l'Apr pour rejoindre Cheikh Hadjibou Soumaré


Le président Macky Sall vient de perdre un cadre de Thiès-Est. Pape Alioune Diallo, membre de la convergence des cadres apéristes, ancien plénipotentiaire de Bby de Thiès-Est lors des dernières élections locales, a décidé de tourner le dos à ses anciens camarades de l'Apr. 

Il a ainsi choisi de déposer son baluchon au sein du camp du candidat à la présidentielle de 2019, Cheikh Hadjibou Soumaré afin de concrétiser ses rêves, c'est-à-dire de voir enfin le Sénégal prendre son élan vers l'émergence. 

Toutefois, Pape Alioune Diallo qui occupe les fonctions de directeur des systèmes d'informations au programme des Domaines agricoles Communautaires ( Prodac), risque de se mettre à dos l'appareil d'État comme certains l'ont vérifié à leurs dépens. " Je ne serai pas surpris demain de me faire limoger du Prodac, mais j'ai mon CV qui parle pour moi, le reste je ne le gère pas", a-t-il argué.
Lors de son face-à-face avec la presse locale de Thiès, Mr Diallo a également évoqué les raisons de son départ de l'Apr...
Lundi 1 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :